cult of hel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

description et inspirations
Mar 28 Sep - 15:57
LAGGARUDEN
Mon cher Frodon, tu m'as demandé un jour si je t'avais tout raconté à propos de mes aventure, bien que je puisse affirmer que je t'ai dit la vérité, je ne t'ai peut être pas tout dit.
osent parler sans sourire.
Village autrefois centre névralgique des Créatures Surnaturelles, sa mauvaise réputation a fait déserté la majorité des habitants pour ne laisser place qu'à un tourisme de seconde zone, une bande de curieux tentant de reconnaître, au détour d'une rue, la queue d'un Serpent de Mer ou d'une Harpie. L'endroit remplit son ventre lorsque la nuit tombe, alors que les lumières des commerces illicites brillent dans le noir et que l'on sait frapper aux bonnes portes.

(insp. ; insp. ; insp.) Laggaruden.

Village

Le Vésuve, Maison Close.
Entre deux maisons, le mur s'enfonce comme un serpent sur quelques mètres, laissant entrevoir une gigantesque porte, semblable à celle d'une prison : grosse, large, laide, jonchée d'un énorme oeil de boeuf aussi opulent qu'une boule de cristal. Seul indice d'une destination toute en chair : le rouge, bien sûr, peinture jamais craquelée, toujours parfaitement unie, ouvrant le portail sur le Paradis. Trois étages pour trois tonnes de plaisir. Au premier, on accueille, on dorlotte, on jauge. Au second, on boit, on s'émoustille, on baise. Au troisième, on s'offre le soleil et les étoiles, la suite royale, et une putain couronnée.

Le Réservoir, Bar pour Créatures Surnaturelles.
Petite bâtisse datant du Moyen-Âge, murs cramoisis et poutres apparentes, l'enseigne commence à se casser la gueule, il manque le V de Réservoir. L'armoire à glace à l'entrée vérifie les particularités physiques propres aux Créatures, histoire de ne pas accepter la plèbe mortelle. A l'intérieur, un bar aussi long que trois hommes, des bouteilles venant des profondeurs des trafics et quelques liqueurs maison. Une dizaine de tables foutues à chaque renfoncement et des lustres aux ampoules hésitantes.


Alentours

Cimetière.
Des tombes à l'ancienne au milieu d'une pseudo-forêt dont la moitié des arbres semblent épris de la mort. Une brumaille qui ne semble jamais vouloir se dissiper, on sent l'atmosphère morbide jusqu'aux os. On dirait qu'il fait toujours froid ici, comme si le soleil n'arrivait jamais à toucher le sol. D'énormes pierres tombales poussent comme des champignons. La majorité penche, comme ébrouée par un maléfice. Certaines portent des runes dont on a oublié la signification, d'autres ne portent même plus de nom.

Centre Equestre.
Corps de ferme tout de bois vêtu jonchant une colline jaune pisse, l'herbe sèche avec le froid. Une dizaine de canassons hante le paysage comme des spectres toujours en plein vent. Des chiens gueulent de temps en temps.

Le Caveau des Ombres, Antre du Culte de Hel.
Manoir autrefois habité par une riche famille suédoise, désormais considéré comme un lieu hanté, les murs s'effondrent de moitié, le temps a percé les murailles. C'est derrière la porte de l'escalier de marbre que l'on peut s'enfoncer sous terre jusqu'aux entrailles du mal : la cave revêt l'allure d'un autel sacrificiel où les ombres se rassemblent. Une gigantesque table semblant avoir été taillée dans les racines d'un arbre sert de point d'ancrage à un groupuscule maudit. Au plafond, un visage de moitié blanc, de moitié noir, toujours l'oeil grand ouvert, à écouter les chants de haine.


De nouveaux lieux sont susceptibles d'être ajoutés selon la création de commerces.
RAGNAROK
RAGNAROK
fin du monde
303