cult of hel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

description et inspirations
Mar 28 Sep - 15:56
HAVENWOOD
Mon cher Frodon, tu m'as demandé un jour si je t'avais tout raconté à propos de mes aventure, bien que je puisse affirmer que je t'ai dit la vérité, je ne t'ai peut être pas tout dit.
osent parler sans sourire.
Quartier industriel accueillant quelques usines dont les fumées empestent l'atmosphère. Vieux quartier aux briques noircies par la crasse crachée par les cheminées, on y trouve les appartements miteux et les quelques commerces douteux.

(insp. ; insp. ; insp.) Havenwood.

Rue Principale

L'Oural, Garage et Combats Clandestins.
Garage à deux portes gigantesques, l'odeur de la crasse et de l'essence qui refluent en permanence, un vacarme infernal qui couvre les cris. En arrière-boutique, un ring gigantesque habite le centre d'un hangar géant. Pas de gradins, pas de cage, seulement des morceaux de bois soudés entre eux comme une scène de théâtre, imbibés de sang coagulé, du rouge et du noir pétrifiés que la javel n'enlèvera jamais.

Pompes Funèbres.
Emmitouflée derrière des murs blancs et quelques vitres ne laissant entrevoir que des tombes, c'est en discrétion que le bâtiment s'habille, bien que le parfum du deuil et de la mort embaume chaque âme entrevoyant la devanture.

Rues Adjacentes

Hôpital.
Petit hôpital ne proposant guère davantage qu'une dizaine de lits, il faut se rendre à l'évidence : il se meurt. A croire que les médecins décampent ou que la mort frappe davantage que les blessures. Plus de places prises à la morgue, bizarrement, mais on n'en dira rien si ce n'est que la mortalité est en hausse.

Le Scaphandre, Bar et Antre du Clan de Loki.
Bar isolé, bien caché derrière des vitres presque teintées tant la poussière en recouvre les parois. L'enseigne ne s'illumine plus dans la nuit, mais les clients grouillent pour venir toucher de l'illicite. C'est aux étages que tout se passe. Premier, multiples tables couvertes de cendres, de poudre et de cartes, un nuage de fumée qui prend aux bronches avant même de pouvoir s'asseoir. Et au second, des bureaux presque trop vieux pour supporter le poids de la comptabilité. A l'inverse, on trouve au sous-sol de quoi distiller n'importe quel alcool.

CDCS, Centre de Détention des Créatures Surnaturelles.
Grosse bâtisse dissimulée derrière des murs de plusieurs mètres de haut et des barbelés, une tour de guet surveille sans arrêt la cour. Les cellules sont uniques, les prisonniers sont isolés. De temps en temps, on entend des cris provenant de l'intérieur. Comme si on torturait l'un ou l'autre, bien que les agents prétexteront la folie d'une Créature.


De nouveaux lieux sont susceptibles d'être ajoutés selon la création de commerces.
RAGNAROK
RAGNAROK
fin du monde
303