cult of hel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

description et inspirations
Mar 28 Sep - 15:56
GREEN COAST
Mon cher Frodon, tu m'as demandé un jour si je t'avais tout raconté à propos de mes aventure, bien que je puisse affirmer que je t'ai dit la vérité, je ne t'ai peut être pas tout dit.
osent parler sans sourire.
Le quartier qu'on dit "côtier", bien qu'il borde le lac Väsman. Le port de plaisance attire une majorité de touristes, mais surtout de luxueux locataires. Quartier cosy aux multiples ruelles verdoyantes, les habitants adorent s'y perdre pour trouver quelques petites placettes secrètes.

(insp. ; insp. ; insp.) Green Coast.

Rue Principale.

Feuille Pourpre, Herboristerie.
Petite échoppe aux vitrines jonchées de plantes séchées en tout genre, des odeurs de fleurs, d'encens, de quelques mixtures qui cuisent quelque part. Bordel de senteurs dans les naseaux, on renifle des essences provenant du monde entier parmi des nuages de fumée aussi blanc que neige.

Casino.
Gros bâtiment moderne, imposant, qui pourrait avaler la moitié de la population et crever les yeux des aveugles à force de néons et autres lumières chatoyantes. Le bruit des machines à sous crève les tympans à peine on passe la porte, si l'on ne compte pas les rires des aristocrates chanceux et les pleurs des pauvres ayant caressé de trop près l'espoir des gains.

Cabinet Vétérinaire.
Structure moyenne alliant béton pseudo-moderne et bois pseudo-ancien, un paradoxe ambulant creusant l'écart entre l'aristocratie et les petites gens, de manière à proposer des soins équilibrés pour tous. Un petit enclos sous les fenêtres appâtent une vaste clientèle à coup de wouaf ! Des petites boules de poil abandonnées sont à adopter sur le porche, promesse d'une vie à deux extraordinaire si on ne compte pas le mari infidèle.

Commissariat.
Enorme building moderne accueillant la crème de l'autorité, gros porche gobant les criminels autant que ceux qui les arrêtent. Dans les boyaux du bâtiment, il fait aussi froid qu'un hiver à Québec, et plus on s'approche des cellules, plus la lumière semble se dérober.

Rues Adjacentes

Parc Skuthamn, Jardin Botanique.
Prairies verdoyantes bordant le lac, les pieds dans l'eau en sable et en vase, les oiseaux guettent les moindres opportunités de bouffe abandonnée. La grande serre, à l'extrême Ouest, semble aussi squelettique que les arbres en hiver, mais accueille en son ventre des dizaines d'espèces végétales venues des tropiques, offrant aux quelques visiteurs la sensation de crever de chaud en Equateur.

Port.
Quelques dizaines de bateaux semblent dormir au gré des flots, fermement accrochés aux pontons qui bordent le lac. Quelques vieilles coques semblent tomber en lambeau, fenêtres bouffées de moitié par l'eau.

Université de Ludvika.
Petit campus en forme de U, dont le centre propose un parc adapté aux révisions, aux rassemblements d'élèves et à quelques activités périscolaires lorsque l'été pointe le bout de son nez. Son entrée, encerclée d'un mur végétal de plus de quatre mètres, est certainement la principale attraction alentour.

Piscine Municipale.
Trois gros bassins bourrés d'eau servant à proposer de quoi se baigner dans une soi-disant eau plus propre que celle du lac. La piscine extérieure chauffe les petits corps désarçonnés par le froid avec une vue sur les forêts alentours.


De nouveaux lieux sont susceptibles d'être ajoutés selon la création de commerces.
RAGNAROK
RAGNAROK
fin du monde
303