cult of hel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

description et inspirations
Mar 28 Sep - 15:55
MIDDLE STONE
Mon cher Frodon, tu m'as demandé un jour si je t'avais tout raconté à propos de mes aventure, bien que je puisse affirmer que je t'ai dit la vérité, je ne t'ai peut être pas tout dit.
osent parler sans sourire.
Centre-ville et quartier des affaires, la rue principale est jonchée de bâtiments modernes et de quelques immeubles ne dépassant guère les 7 étages. Quartier le plus cher mais aussi le plus luxueux. Centre névralgique des grandes instances de la cité, le quartier grouille de belles plantes et d'hommes d'affaire voguant d'un point à l'autre comme un mécanisme bien huilé.

(insp. ; insp. ; insp.) Middle Stone.

Rue Principale

Hôtel de Ville.
Monument principal de la ville, construit pendant la Renaissance, sculpté de multiples arabesques et autres statues incrustées, l'intérieur propose une salle d'introduction gigantesque et un plafond de peintures dorées de peintres dont on a oublié le nom. Les différentes salles sont déguisées par la richesse et servent de haut-lieu de pouvoir pour un Ministère.

Banque Centrale.
Bâtiment moderne couvert de vitres teintées, reflétant parfois le soleil, aussi aveuglant que l'appel à l'argent. Un comptoir énorme propose de multiples services à la carte, tandis que les souterrains regorgent de tous les coffres réservés aux clients.

Le Royal, Hôtel de Luxe.
Une énorme porte battante donne l'accès à un bâtiment vieux de plusieurs siècles, rénové en pseudo-moderne, où le luxe se miroite dans tous les détails, de la réception et son comptoir de marbre, aux chambres et leur lit à baldaquin.

Le Chef, Restaurant Gastronomique.
Restaurant situé au rez-de-chaussée du Royal, connu pour ses mets extrêmement raffinés mais aussi extrêmement chers. Un espace de luxe où les tables sont couvertes de blanc et d'argent, où les serveurs portent des costumes et où le chef vient se présenter en fin de soirée.

Cinéma.
Comptant 6 salles de projection, le cinéma fait l'abord de la rue et propose diverses affiches géantes pour attirer le client. Bien que la majorité du visible se cache dans le noir, on notera tout de même cette façade moderne et clinquante.

Rues Adjacentes

Petite Vénus, Galerie d'Art.
Bâtiment au rez-de-chaussée d'un immeuble, les vitrines proposent déjà une mise en bouche à coup de peintures. A l'intérieur, des salles immaculées proposant un point de vue imprenable sur quelques artistes.

Laboratoire Pharmaceutique.
Gros bâtiment de béton et de blanc, reflétant la neutralité de la recherche. Des dizaines de machines hors de prix tournent à plein régime en permanence, et on comptera également un espace réservé à la création de parfums, dans une aile adjacente.

Dag för Dag, Journal Hebdomadaire.
Bureaux situés au 3ème étage d'un immeuble, le lieu prisé des journalistes et des infos de dernière minute, ça grouille comme dans une fourmilière pour trouver le titre de la Une.

Spa.
Certainement le plus prisé de tous, un espace de bien-être privé où la discrétion est à l'affût. On notera également le passage de quelques médecins sous le manteau opérant pour les Créatures...


De nouveaux lieux sont susceptibles d'être ajoutés selon la création de commerces.
RAGNAROK
RAGNAROK
fin du monde
303