cult of hel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

poster une absence
Mar 28 Sep - 15:48
AD. ABSENCE
Le silence est une tranquillité mais jamais un vide ; il est clarté mais jamais absence de couleur ; il est rythme.
il est fondement de toute pensée.
Vous avez quelques obligations et vous devez vous absenter ? Vous manquez de temps ou d'inspiration et vous souhaitez poster un ralentissement ? Ou vous souhaitez faire votre départ en grandes pompes ? Il vous suffit simplement de poster le code ci-dessous.

1. FORMAT DU TITRE.

nom du compte principal - absence/ralentissement/départ - du XX/XX au XX/XX
Code:
nom du compte principal - absence/ralentissement/départ - du XX/XX au XX/XX

2. FORMAT DU MESSAGE.

COMPTES CONCERNES : liste de vos comptes.
GENRE : absence / ralentissement / départ.
DATES : du XX/XX au XX/XX, ou complétez selon votre convenance.
COMPLEMENT : si vous souhaitez nous apporter une explication, ceci étant facultatif.
MES COMPAGNONS : personnes concernées par votre absence, départ ou ralentissement si vous souhaitez les prévenir.
MES LIENS : fiche de présentation, fiche de personnage et rps (départs uniquement).

Code:
<center><div class="fond_fiche4"><div class="fiche_interne4"><div class="fiche_principale5"><b>COMPTES CONCERNES :</b> liste de vos comptes.
<b>GENRE :</b> absence / ralentissement / départ.
<b>DATES :</b> du XX/XX au XX/XX, ou complétez selon votre convenance.
<b>COMPLEMENT :</b> si vous souhaitez nous apporter une explication, ceci étant facultatif.
<b>MES COMPAGNONS :</b> personnes concernées par votre absence, départ ou ralentissement si vous souhaitez les prévenir.
<b>MES LIENS :</b> fiche de présentation, fiche de personnage et rps (départs uniquement).</div></div></div><:/center>
RAGNAROK
RAGNAROK
fin du monde
303