cult of hel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

valider son personnage
Sam 25 Juin - 17:30
─ Validations ─
pousser la porte de votre panthéon


gifs par ravenclairee sur tumblr.

Une fois votre fiche terminée, vous pouvez le signaler dans ce sujet afin qu'un administrateur passe procéder à la validation. Nous rappelons que les pré-liens et les scénarii doivent être validés au préalable par leur créateur. Pour cela, n'hésitez pas à leur demander de passer sur votre fiche.

le formulaire :
Code:
<div class="fond_fiche2"><div class="fiche_intro3"><div class="fiche_paraph">je veux <hb>valider</hb> mon personnage. en cas de pré-lien ou de scénario, je certifie que la <b>validation du créateur</b> a été réalisée.

<hd>lien du sujet.</hd> <a href="URL DE VOTRE FICHE">mon sujet</a>.
<hd>scénario.</hd> <a href="URL DU SCENARIO">nom du scénario / pré-lien</a>.
<hd>faceclaim.</hd>
[code]<he>Nom de L'avatar</he> ▬ @"Votre pseudo"[/code]
<hd>divinité et coven.</hd> divinité, coven si vous en avez un + rôle.
<hd>occupation.</hd> quartier ici + nom du lieu ici
[code]<b>métier</b> → @"Votre Pseudo".[/code]
<hd>domaine magique.</hd> domaine magique + stade + métamorphose.
<hd>familier.</hd>
[code]<b>espèce de l'animal</b>, nom du familier ▬ @"Votre Pseudo"[/code]
<hd>pierre de jadis.</hd> indiquez ici le nom.

<hc>pour le registre</hc>
le code est à remplir, la partie <hh>coeur</hh> représente votre possibilité de créer un lien amoureux ou pas avec un autre joueur (libre pour possibilité, pris pour non-possibilité).

<b>si vous faites partie d'un coven :</b> indiquez le coven ici.
[code](<he>PP</he>) @"prénom nom" ▬ <b>nom du faceclaim</b> (XX ans), <hb>rôle</hb>, occupation, <hh>coeur libre/pris</hh>.[/code]

<b>si vous êtes un solitaire :</b>
[code](<he>PP</he>) @"prénom nom" ▬ <b>nom du faceclaim</b> (XX ans), <hb>divinité</hb> (panthéon, domaine magique), occupation, <hh>coeur libre/pris</hh>.[/code]</div></div></div>
RAGNAROK
RAGNAROK
fin du monde
303