cult of hel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

ouverture de cult of hel
Sam 18 Sep - 18:17
AN. OUVERTURE
A l'origine des découvertes, il y a toujours un eldorado, une route des Indes, une pierre philosophale, une question trop grande, un mythe dont seuls des illuminés...
osent parler sans sourire.
C'est officiel ! Nous pouvons enfin vous accueillir sur Cult of Hel et vous dire un grand... Bienvenue !  ouverture de cult of hel 2072014418  ouverture de cult of hel 2072014418


Pour les plus connaisseurs (ou plutôt pour ceux qui auraient déjà vu ce titre), il s'agit bel et bien d'une remasterisation d'un ancien forum.  ouverture de cult of hel 1090789156  Mais en totalement différent, et sur bien des points, notamment sur la Mythologie abordée. Oui, parce que bon, Cult of Hel mixé avec de la Mythologie Slave alors que Hel n'est clairement pas issue de la Mythologie Slave... Oui, bon, je sais pas !  ouverture de cult of hel 447122295


Quoi qu'il en soit, comme toute ouverture de forum, il est possible qu'il y ait quelques modifications à apporter, notamment au niveau des codes, mais aussi du contenu. N'hésitez donc pas à remonter toutes vos suggestions, soit directement par MP, sur Discord, ou via notre sujet Poser une Question.


Par ailleurs, pour les besoins de gestion du forum, Cult of Hel nécessite la création d'une véritable équipe administrative ! Si vous souhaitez prendre part à l'administration du forum, si vous avez du temps, de la patience, de la bienveillance et surtout ce petit grain de folie qu'on aime tant, n'hésitez pas à me contacter en privé (par MP sur le compte de @Magna Taylor ou Discord) ! Petite précision : il est préférable que vous ayez quelques notions de codage, ou du moins, une certaine compréhension de leur fonctionnement, histoire de pouvoir les modifier ou les déplacer, ect. Le reste, je m'en charge  ouverture de cult of hel 2125075275


Je crois qu'il ne me reste plus qu'à vous dire... Enjoy ! Profitez, appréciez, délirez, bref, épanouissez-vous par ici, et surtout, n'oubliez pas qu'il s'agit d'un loisir, d'une passion qui nous unit.  ouverture de cult of hel 500087680  ouverture de cult of hel 500087680

RAGNAROK
RAGNAROK
fin du monde
303