cult of hel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

(m) prédéfini, itziar estevez
Mar 31 Aoû - 17:06
itziar estevez

SOBRIQUET. Incarnation de Itziar Estevez, identité non-négociable puisque impliquée dans le contexte du forum.

NAISSANCE. Né en 1975 (45 ans) à Madrid, origines espagnoles.

COEUR. Seul et aigri, dit-on de lui, mais s'il est célibataire, c'est davantage par pudeur et horreur de présenter son lourd fardeau, une mort continuelle qui a fait fuir toutes les femmes qu'il pourrait accueillir comme pseudo-amour.

OCCUPATION. Les yeux partout jusqu'au Ministère, Secrétaire d'Etat du Ministre du Surnaturel attaché à Ludvika.

ORGANISATION. Trachée, maître de la branche de Ceux qui Parlent du Culte de Hel depuis 2019.

NATURE PROFONDE. Les instances d'une Créature Surnaturelle sous le derme.

CREATURE. Enveloppe de Saehrimnir. Sanglier géant tué chaque nuit par les Ases pour être consommé lors de leur banquet au Valhalla, puis ressuscité au matin pour de nouveau être servi. Boucle de vie et de mort infinie.

FACULTE. Lié au cycle de mort, Itziar est capable de régénérer les parties de son corps à très grande vitesse. Plus la plaie se veut profonde, plus la cicatrisation prend du temps. Il ne peut néanmoins pas refaire pousser ses membres.

CONTREPARTIE. Contraint de vivre et de mourir à répétition, Itziar meurt chaque nuit durant. Son esprit se retrouve en Helheim dès qu'il trouve le sommeil. Enfermé dans les ténèbres, son corps subit toutes les sévisses de l'esprit : convulsions, hurlements, hémorragies, ect.

PARTICULARITE. Visitant Helheim soir après soir, Itziar possède une marque de naissance ayant la forme de Vegvisir, un symbole runique permettant de retrouver son chemin, de manière à retrouver le monde réel une fois son cauchemar terminé.
INTELLIGENT
VICIEUX
IMPRUDENT
INSOLENT
EPINEUX
DRÔLE
FÊTARD
IMPUDENT
JOYEUX
MANIPULATEUR
ENFANCE. Grandit à Madrid, enfance libre d'interprétation. Les premières nuits en Helheim se produisent dès l'âge de 16 ans. Dès lors, ses parents le croient devenu fou. Il suivra plusieurs thérapies, sans succès, avant d'être envoyé en hôpital psychiatrique. En parallèle, il suit des études à distance.

FUITE. Lorsqu'il atteint la majorité, il quitte le domicile familial et rompt tout contact avec ses parents. La vie à Madrid ne lui convient pas. Les quelques postes qu'il occupe sont intéressants, mais les nuits le fatiguent de plus en plus.

LUDVIKA. Il arrive à Ludvika à l'âge de 25 ans, poussé par son symbiote à retrouver sa terre natale. Il y passera d'ailleurs des nuits plus reposantes, bien que toujours particulièrement difficiles. Il entre au Ministère l'année suivante.

CORRUPTION. Lorsque le Culte de Hel frappe à sa porte, il hésite. Mais les intentions du Ministère envers les Créatures Surnaturelles sont suffisantes à le convaincre de participer à son élimination, ou du moins, à sa manipulation.

#1. Itziar s'empêche de dormir le plus possible pour éviter de tomber en Helheim. Pour cela, il s'empiffre de drogues, de café et de boissons énergisantes. Par ailleurs, il ne dort jamais en compagnie de quelqu'un, ayant fait fuir de nombreuses conquêtes. #2. Le rapport avec Saehrimnir sont très bons, notamment grâce à la compréhension de ce qu'il a subi pendant des siècles d'existance.
Toutes les informations générales ont été notifiées dans la fiche. Elles sont modulables dans la limite du raisonnable, en partenariat avec l'administration.

En tant que Personnage Majeur du forum, nous demandons un minimum d'activité une fois le personnage inséré dans le jeu. En effet, il vous faudra régulièrement participer aux intrigues, mais aussi développer des liens avec de multiples personnages, vous impliquer dans la stratégie du Culte de Hel.

AVATAR(S). Pedro Pascal, Oscar Isaac, négociable (origines adaptables).
CREDITS. vocivus (avatars de pedro), huntershafer (gif), étangs noirs (avatar de rosamund pike), bloodywondersden (avatar de rihanna), visenya-den (avatar de ben barnes).
shannon faraday
chasse à l'homme
Accord tacite pour une tolérance zéro, si les deux âmes se fréquentent dans les hautes sphères de la société, la nuit enveloppe la partie d'échec qui se joue entre eux. Shannon n'a de cesse de pourchasser Itziar, et ce depuis qu'elle a remarqué l'instabilité émotionnelle de celui-ci. Preuves dissimulées, nécessité que de s'en procurer pour appuyer le mal qui le ronge. Deux gueules qui se jaugent sans jamais flancher, et Itziar qui flirte ouvertement avec le danger, il joue avec le feu et le feu risque de le brûler.
résumé : ennemis, chasse, Itziar flirte ouvertement avec Shannon.
hadjar igwe
possession avortée
Célébrité parmi les putains, lorsqu'il vient à entrer dans le bordel, c'est tapis rouge. De par sa position, sa grandeur, il obtient les meilleurs services, et donc la couche présidentielle : Hadjar elle-même. Mais voilà que le vent amène d'autres sévices, car l'affection portée se change doucement en dominant/dominé. Oui, l'homme la veut pour lui seul, non, elle ne peut lui accorder. Une histoire d'argent et de sexe, mais surtout de possession.
résumé : affection, protection, amants.
stephan hartmann
fraternité fragilisée
Stephan et Itziar ont développé, avec les années, une amitié profonde et sans faille, alimentée par la fréquentation mouvementée de la haute société. Plus qu'amis, presque frères, ils pourraient crever l'un pour l'autre sans aucune hésitation. Mais voilà que le vent tourne, et Shannon questionne, Shannon interroge. Stephan refuse de voir la vérité : à ses yeux, Itziar ne peut être Créature. Pire encore, il ne peut être mauvais.
résumé : amis, presque frères, interrogations.

RAGNAROK
RAGNAROK
fin du monde
303